• Vive les vacances et bonjour les études supérieures

    Aujourd'hui nous sommes le 30 juin et demain sonnera le début des vacances et la fin d'une année scolaire très spéciale pour moi.

    j-3 avant les vacances. Certains d'entre vous ont sans doute attendu ça avec beaucoup d'impatience. Pour ma part je me sens en vacances depuis le 17 juin, soit la fin de mes examens. Vous me direz sans doute que je ne connaissais sans doute pas encore mes résultats mais je vous assure que ça n'a pas été un problème.

    L'année scolaire en général

    Pour vous dire la vérité, on peut dire que je suis en quelque sorte une intello. En effet, depuis que j'ai commencé l'école, j'ai des facilités pour les études notamment dans les "grosses matières" tels que math, français, etc... Du coup, j'ai passé une année relativement relax mais sans me couper du monde.

    Ma soeur et ses emmerdes

     Quand je dis relativement c'est parce que la fin de l'année a été quelque peu chaotique à cause de ma soeur jumelle. Il faut d'abord que vous sachiez que ma "soeur" a un copain plus jeune qu'elle qui est un vrai connard et à cause de lui, elle a fait un truc horrible à ma famille la veille de mon examen de math. Autant vous dire que si je l'avais raté, j'aurais pété un plomb. D'ailleurs elle ne vit plus chez nous et pour longtemps j'espère.

    Adios école de merde

    Autre chose. Je suis ravie de me casser de mon école car c'est vraiment une école à chier. L'école est horriblement moche, la préfète est casse-pied et l'organisation est chaotique à en crever. En plus, j'ai mon diplôme mais pas mon bulletin. Même si je n'en ai rien à foutre, c'est carrément chiant de se lever à 8h30 pour ça. 

    En conclusion

    Heureusement que les vacances arrivent et que j'arrive enfin en étude supérieure car c'est dans cet univers qu'est ma vraie place, pas dans un endroit où les petits de 12 ans disent déjà "ta gueule" et autres jurons devant des surveillants sortis tout droit de "The Walking Dead".

     

    Et vous? Parlez-moi de votre année, de vos projets et de vos vacances.

    A plus! :)

    Arcadia-Somerhalder


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :