• A la découverte d'Arcadia!

    Avant de vous parler de moi, il faudrait peut-être que je me présente à vous le plus précisément possible afin de vous donner envie de me connaître et de partager vos idées et vos passions avec moi. Alors c'est parti!

    • Mon nom: Secret. tongue
    • Mon prénom: Anastasia
    • Mon âge: 17 ans
    • Mon anniversaire: le 25/08/1998
    • Où j'habite: quelque part en Belgique
    • Frères et/ou sœurs: 1 sœur jumelle, Chloé
    • Animaux: 1 chien, Scott
    • Mes matières préférées à l'école: Latin (eh oui j'en fais!), Anglais et Mathématiques (mais j'aime pas ma prof bad)
    • Mes séries préférées: Vampire Diaries, Arrow, Flash, Teen Wolf, etc...
    • Mes émissions: TPMP, Danse avec les stars (France et E.-U.), The Voice France,etc...
    • Mes chanteurs/chanteuses/groupes préférés: One direction (je suis une fille!), Bruno Mars, Pitbull, Sia, Kendji Girac,etc...
    • A suivre... (la suite au prochain épisode)

     

    Arcadia-Somerhalder.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :